fbpx

Marcel Baey recrute : administrateur(trice) des ventes et Gestion administrative

NOUVEAU POSTE : Administrateur(trice) des ventes et Gestion administrative

Au sein de l’équipe service client de notre entreprise spécialiste dans la fabrication de saumon fumé, vous avez la charge de renseigner les clients et de résoudre leurs problèmes, vous participerez aux opérations commerciales, vous suivrez les commandes de la prise de commande à la livraison en passant par la facturation de celles-ci. Vous aurez également une partie administrative (contrôle des factures de transport, affranchissement de courrier, contrôle de stock, classement et archivage).

Sous la responsabilité du responsable service client, l’assistant commercial travaille en lien avec le responsable de la production et le service qualité.

Responsabilités

  • Gestion de la relation client : répondre aux demandes de renseignements des clients/fournisseurs (physiquement (5%), téléphoniquement (20%) ou par mail (75%)), résoudre les problèmes liés aux commandes (ruptures, transport…), suivre les livraisons et gérer les réclamations clients, mettre à jour les comptes clients. Participer aux opérations commerciales.

  • Gestion des commandes : assurer la gestion des commandes clients, saisir les bons de commandes, vérifier les disponibilités en stock, coordonner les expéditions et les livraisons.

  • Facturation : établir les factures clients et gérer les avoirs de son portefeuille clients, suivre les litiges.

  • Administratif : contrôler les factures de transport, affranchir le courrier, gérer les fournitures de bureau, contrôler les stocks externes, classer et archiver les documents qui le nécessitent.

Profil recherché :

  • Formation en commerce, gestion ou administration, bac pro ou bts.
  • Expérience professionnelle exigée dans le domaine de la marée, une bonne connaissance de nos produits serait un plus.
  • Connaissance approfondie de la gestion de la relation client.
  • Excellentes compétences organisationnelles, rigueur et souci du détail.
  • Bonne capacité à travailler en équipe.
  • Bon relationnel client.
  • Maîtrise des outils informatiques. (Excel maitrise avancée ! Nautile serait un plus).

Informations complémentaires

  • Les horaires sont 7h 14h ou 8h 15h en journée continue. (6h30 travaillées 30min de pause payée)

  • Salaire en fonction du profil.

  • Prime de fin d’année.

  • Prime d’intéressement.

NOUVEAU POSTE : Technicien de maintenance

Horaires 6h 13h + astreinte 13h 20h 1sem/2

Missions :

  • Assurer la maintenance préventive et curative des
    équipements électriques et mécaniques.

  • Diagnostiquer et résoudre les pannes et les
    dysfonctionnements.

  • Effectuer les réparations et les remplacements de pièces défectueuses.

  • Collaborer avec d’autres membres de l’équipe pour
    optimiser les processus de maintenance.

  • Créer, suivre et mettre à jour la documentation technique.

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Expérience confirmée dans le domaine de l’électrotechnique ou de la mécanique.

  • Connaissance approfondie des équipements et des systèmes électriques et mécaniques.

  • Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques avec réactivité.

  • Capacité à utiliser les outils informatiques.

  • Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe.

  • Bonnes compétences en communication.

  • Capacité à suivre des procédures et à respecter les délais.

Informations complémentaires :

  • Poste en CDI. 

  • Taux horaires à négocier en fonction du profil.

  • Avantages de la CCN des mareyeurs expéditeurs. (prime vacances juin et décembre, prévoyance, mutuelle, ancienneté, panier…)

  • Prime d’intéressement abondée de 200%.

  • Modulation de janvier à novembre.

  • Heures supplémentaires récupérées ou payées.

  • Horaires de travail 6h 13h du lundi au vendredi.
    (quelques samedis matins travaillés ou en astreinte en
    fonction de l’activité)

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cf@marcelbaey.com.
Plus d'offres

 > Poste alternant(e) qualité