fbpx

LE SALAGE

Le salage saumon fumé Marcel Baey

LE SALAGE

Le salage est la deuxième étape du processus de production de notre saumon fumé. Elle suit la première étape qui est la sélection des matières premières. Chez MARCEL BAEY nous avons fait le choix de saler nos saumons fumés au sel sec. De cette façon nous obtenons une meilleure texture et une conservation optimale. Nous utilisons le sel comme unique conservateur, sans aucun additif. Le procédé est naturel, la méthode de salage est traditionnelle. Elle ne comporte aucun ajout d'eau salée. Nous utilisons la même technique depuis 1948. Pour autant, même si nous avons améliorer le matériel et les machines pour augmenter le confort de nos collaborateurs, nous conservons la technique de salage depuis le début.

 

Au fil des années nous avons affiné nos temps de salage pour obtenir un parfait équilibre entre le sel, la fumée et le goût de notre saumon. Chez Marcel Baey, nos équipes travaillent chaque jour pour vous proposer un produit de qualité, tant au niveau du gout, de son aspect ou de sa conservation. Ainsi, nous portons une attention particulière au salage de nos produits.

Les délices de saumon fumé, Le saumon atlantique fumé élevé en Norvège ou en Écosse  ou encore Le saumon fumé ficelle... Chez Marcel Baey nos produits sont réalisés dans le respect de la tradition depuis 1948. Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Découvrir nos produits

Saumon fumé marcel Baey