fbpx

LE CONDITIONNEMENT

Le conditionnement

Le conditionnement : chaque saumon passe par les mains expertes de nos équipes qui valident le respect du process. Nous conditionnons à façon : filet non tranché, tranché à la machine ou à la main. Le tranchage manuel apporte une délicatesse et un soin supplémentaire grâce a l’habileté des hommes et des femmes de chez MARCEL BAEY, ce qu’aucune machine ne réussira jamais aussi bien. Nous retrouvons cette technique lors du processus de production du saumon fumé ficelle.

 

Nous apportons un soin particulier à chaque étape de préparation du saumon fumé ficelle, privilégiant le travail manuel. (Salage,désarêtage et tranchage). Ce Saumon fumé Ficelle est suspendu par la queue puis fumé au bois de hêtre pendant 6 à 7 heures. De cette façon nous obtenons une fumaison transversale qui pénètre les chairs. Chez Marcel Baey, nos équipes travaillent chaque jours pour vous proposer un produit de qualité, tant au niveau du gout, de son aspect ou de sa conservation. Ainsi, nous portons une attention particulière au conditionnement de nos produits.

 

Les délices de saumon fumé, saumon atlantique fumé, saumon fumé ficelle, chez Marcel Baey nos produits sont réalisés dans le respect de la tradition depuis 1948.

 

En savoir plus sur nos produits, cliquez ici

 

Découvrir nos produits

Saumon fumé marcel Baey